Petite histoire : 

 

       

Origine du nom : Comme c'est une grande grignotteuse,qu'elle fait la guerre contre tout (surtout le plastique de la cage!) qu'elle a fait un trou juste la ou son amoureux était pour avoir une chance de le rejoindre, J'ai décidé de l'appeler Athéna, la déesse de la stratégie et de la guerre. Elle est aussi surnommée Terminator.

 

 

Informations : 

 

        Informations générales :

 

Provenance : Animalerie

N°LORD : INC34520F

Date de naisance : environ 20 février 2013

Date de décès et cause : 28 novembre 2014, inconnue (plus ou moins étouffement)

Caractère : C'est une coquine, quand elle était petite elle embêtait les grandes et quand elles se retournaient elle pouicait. Elle n'aime pas trop les câlins de Maman mais aime bien laver ses copines, elle les retourne et les couvres de bisoux. Elle grignote tout ce qui lui passe sous le nez, du drybed au plastique en passant par les hamacs, la seule chose qu'elle ne mange pas c'est ce que je lui donne à grignoter.

Santé : Quand elle est arrivée à la maison elle avait la gâle mais à été soignée et depuis tout va bien. Elle a un TOC. 

        Informations de reproduction :

 

Généalogie : Probable

Taux de consanguinité : aucune idée

Description : Standard lisse huskie à collier noire, yeux dark-rubis

Courbe de poids : 6 mois  = 320g, 13 mois = 406g, 14 mois: 413g, 15 mois: 437 g, 21 mois: 462 

 

 

                                                  Éloge funèbre

 

Ma folle furieuse. On te pensais en cloque quand on t'a adopté. Toute petite dans ta cage d'animalerie avec ce gros bidou. En fait non, c'était un camouflage pour te faire adopter. Tu m'auras donné du fil à retordre ma petite mangeuse de plastique, et que de question!! Ou est-ce que tu mettais tous ce plastique? Mystère et boule de gomme que tu as emporté avec toi. Grâce à ton Toc tu m'as quand même donné la portée de Clio et celle d'Onyx, j'aurais raté des rats adorables! Tu me manqueras petite folle. Avec ton gros ventre tout doux et ta tête d'andouille. Tu es morte à cause de ce que tu aimais le plus en plus! Ma patate. Tu dors sous un bel arbre dans une nature sans passage.

Adieu mon ange. Je t'aimerais toujours.